Repos

LES THERMES DE SIRMIONE
Avez-vous besoin de vous détendre et de soigner le bien-être de votre corps et de votre esprit ? Les Thermes de Sirmione, au sud du lac de Garde, sont un angle de paradis sur terre né exprès pour offrir des moments de paix, tranquillité et câlins à tous les clients.
La caractéristique qui rend les Thermes de Sirmione une panacée pour la santé est sûrement l’eau sulfureuse salso-bromo-iodique, d’origine météorique, qui sort en superficie à une température de 69°C, après être passée jusqu’à 2100 mètres sous le niveau de la mer. Ce parcours lui permet de s’enrichir de plusieurs minéraux et la rend unique au monde, impossible à reproduire artificiellement.





AQUARIA est le centre bien-être des Thermes de Sirmione qui s’étend pour presque 10.000 m2 sur les côtes du lac de Garde. Ce paradis à ciel ouvert et les structures construites expressément au couvert sont une oasis de bien-être unique, absolument à ne pas manquer. Piscines thermales, hydromassage, sauna, bain turc, parcours émotionnels, douches émotionnelles, la Salle du Sel, la salle de la Musique, la Gym...il ne manque rien à Aquaria.  
Retrouvez l’équilibre psychophysique grâce à la nature et aux Thermes de Sirmione.