Nature

PARC JARDIN SIGURTA'

Si vous aimez la nature et les fleurs, ce parc immense vous fera  rêver. 600.000 mètres carrés de terrain proche des côtes du lac de Garde, à Valeggio sul Mincio, accueillent une variété d’espèces végétales fabuleuses. Ici, vous pourrez vous perdre entre les tulipes, les iris, les nénuphars, les roses, les plantes médicinales et autres. L’atmosphère de ce parc est féerique.



JARDIN BOTANIQUE FONDATION ANDRE' HELLER

À Gardone Riviera naît un merveilleux jardin botanique avec plus de 3000 espèces de plantes, qui proviennent de différents pays du monde. Ce jardin est un parc naturel magique, riche de contrastes entre des espèces de fleurs différentes et des angles vivants avec des ruisseaux d’eau, des étangs et des zones de méditation. Ce complexe écologique est défini comme paradisiaque. 


JARDIN BOTANIQUE BAGODA'

Ce jardin naît à Desenzano sul Garda avec l’objectif bien marqué de sauvegarde et de protéger le territoire et la nature. L’entreprise propriétaire de ce grand parc s’engage à rechercher des nouvelles fontes d’énergie, contre l’épuisement des ressources naturelles. Le jardin Bagoda est un exemple vivant de la religiosité de la flore locale.