Divertissement

Les plus grands et les plus connus parcs de divertissement à thème, pour toute la famille, naissent au lac de Garde: Gardaland, Movieland, Caneva et Natura Viva Safari Park.


GARDALAND


Qui ne connaît pas le royaume de Prezzemolo? La maison des célèbres montagnes russes ? Gardaland est connu dans le monde entier et attire, chaque année, 3 millions de personnes. Ce parc de divertissement a une superficie de 600.000 m2 environ en expansion et accueille plusieurs attractions mécaniques, aquatiques et thématiques.
Le parc se divise en deux zones: “Fantasy Kingdom” dédiée aux plus petits avec les jeux qui s’inspirent au thème de la fantaisie et des dessins animés, et l’autre zone pour les plus grands, avec des attractions plus dangereuses et plus d’adrénaline.
Depuis quelques années, à côté de Gardaland vous trouverez aussi Sea Life, le premier construit en Italie, pour un voyage à la découverte des plus belles créatures aquatiques de notre planète, d’eau douce et salée.


MOVIELAND


Il s’agit du premier parc de divertissement d’Italie dédié au monde du cinéma. À l’intérieur vous trouverez des attractions et des spectacles pour toute la famille et même des jeux d’action pour les plus courageux!




CANEVA


Caneva est un grand par tropical complètement dédié aux jeux d’eau. Ici aussi, vous trouverez des zones pour les plus petits et des toboggans et des attractions pour les plus grands.




NATURA VIVA SAFARI PARK

Celui-ci est un Parc Zoologique moderne qui accueille les animaux des cinq continents, les espèces menacées en voie d’extinction, pour les protéger et sauvegarder la biodiversité. À l’intérieur vous trouverez aussi Extinction Park, avec les reproductions d’animaux spectaculaires qui ont vécu il y a très longtemps.